jeudi 31 mars 2011

7 - L'erreur est humaine

Voici ma première erreur sur ce projet, j'ai acheté des pierres qui ne correspondent pas au Biotope voulu. En amazonien, l'eau est plus acide donc surtout pas de pierres calcaire. Je les ai revendu et acheté des pierres neutres.

Mon bel aquarium...


Ma nouvelle litière de luxe pour félin...



2 commentaires:

  1. C'est bête pour les pierres, En aquariophilie la patience est de vertu, autant dans l'attente de la pousse des plantes que dans le temps à s'impartir pour faire les bons choix.

    Pour le sable mon chat adorerais y laisser sa décoration perso ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y avait aucune indication de pierre de type calcaire. c'est en naviguant sur les forums que je m'en suis aperçu. En fait elles sont très peu calcaire mais pour l'amazonien ce n'est pas compatible.

    RépondreSupprimer